Fond%2520gris_edited_edited.jpg

  PROGRAMME MOTIVATION  

Gardons la pêche tous ensemble à travers le sport et la bonne humeur grace à 14 séances inédites animées en duo !

Ajouter un titre.png
Blue paint 1.png
Fond%2520gris_edited_edited.jpg
Tony.png
Blue paint 2.png
Jo.png

 14 séances 

inédites animées en duo et en deux langues (français et anglais)

(De 40  minutes en moyenne)

 6 disciplines 

pour un programme varié et efficace incluant : cardio tonus / renforcement full body / Hiit / musculation haut et bas du corps / core training / mobilité

 

 1 programmation

sur 4 semaines pour vous guider dans

l'organisation de vos séances.

Et surtout une grosse dose de motivation et de bonne humeur !

Blue paint 2.png

Notre inspiration vient de vous. Nous avons à cœur de vous proposer des séances de sport originales et fun à faire à la maison et surtout de vous partager notre énergie et notre bienveillance. De plus, nous avons structuré ce programme pour qu'il boost (ou reboost) notre système immunitaire et nous (re)donne l'envie de faire !

Nous sommes très excités à l'idée que vous rejoigniez la communauté Warm'N up !

How to stay healthy this summer (17).png

La comédienne Joséphine Jobert nous fait l'honneur de se joindre à l'équipe Warm'N up pour animer ce programme aux côtés de notre coach Tony.

L'actrice de la série anglaise "Meurtres au paradis" souhaite motiver ses fans d'outre-manche et co-animera les séances dans la langue de Shakespeare pour rendre ce programme international et accessible à tous. 

Est-ce pour tous les niveaux ?


Oui. Nos séances sont conçues pour tous. Que vous soyez sportifs ou débutants, nous vous proposerons des options pour adapter les exercices en fontion de votre niveau.




Ai-je besoin de matériel ?


Oui. Il vous faudra un minimum de matériel pour participer aux séances. Mais rassurez-vous, rien d'insurmontable ! Nous allons utiliser différents élastiques (astuce système D : des bas collants fonctionnent aussi très bien) et des haltères (choisissez le poids en fonction de vos capacités. Des bouteilles d'eau peuvent marcher également). Si vous avez une ketltlebell, une barre avec des poids ou tout autre matériel à la maison, ils sont les bienvenus.




Faites-vous des remboursements ?


Non. Une fois le paiement effectué, vous aurez accès à vie aux séances. Nous ne procédons donc à aucun remboursement.




Pour quels objectif ce programme est-il conçu ?


Le premier (et le plus important) est de rester motivé et de continuer à se bouger ! En 4 semaines vous pourrez retrouver votre motivation et un rythme très intéressant pour atteindre vos objectifs. Qu'ils soient, par exemple, la perte de poids ou le renforcement musculaire, toutes les options adaptées vous seront proposées lors des séances.





Pourquoi est-ce animé en français et en anglais ?


Après de nombreuses demandes de la part de son audience anglaise concernant sa préparation physique et ses méthodes d'entraînement, Joséphine a eu l'idée de ce programme. Elle a donc souhaité le partager avec le plus grand nombre, notamment ses fans anglais :).




Dois-je avoir un certificat médical pour faire ce programme ?


Nous ne demandons pas de certificat médical. Comprenez cependant qu'il est très important que vous soyez en bonne santé pour participer à ce programme. Warm'N up se décharge de toute responsabilité concernant des soucis/accidents éventuels lors des séances. Si vous n'êtes pas certain(e) de votre condition physique actuelle, nous vous invitons fortement à consulter un professionnel de santé avant de vous engager.




Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?


Merci de vous connecter à la page Instagram @warmnup et de nous poser la question en message privé. Cliquez ici




Il y a-t-il une limite d'âge pour participer ?


Le programme étant en ligne, il nous est impossible de contrôler qui participe aux séances et de juger votre capacite à suivre le programme ou pas. La condition physique et l'expérience dans la pratique sportive étant différente chez chacun, il en va donc de votre bon sens pour déterminer si votre âge et votre condition physique vous le permettent. En ce qui concerne les mineurs, la responsabilité parentale est également de mise (en général, d'un point de vue purement physique, 16 ans reste l'âge minimum moyen pour participer à ce type de programme). Les parents resteront les seuls décideurs pour leurs enfants.





Nos partenaires

Fitness Park.png
Ardor progress.png

rejoignez-nous sur

les réseaux sociaux

Insta gris. png