top of page
Manon portrait Silhouette.jpg

MANON SIMON

" Je fais du sport pour moi, pour être bien dans mon corps et être en bonne santé. "

" J'ai commencé la musculation à l'âge de 18 ans car je souhaitais prendre du poids (je ne pesais que 44 kg) .

J'ai débuté avec des cours collectifs avant de me familiariser avec les machines. Très rapidement, j'y ai pris goût car je constatais du changement sur ma silhouette. En un an j'ai pris 7 kg de muscles et ça été mon déclic puis ma motivation de continuer !

En 2018, j'ai voulu me fixer un challenge en participant à des compétitions de bikini fitness. Un défit personnel après toutes ces années de travail et d'acceptation de mon corps. Une préparation physique difficile semée de haut et de bas qui m'a poussée dans mes retranchements physiques et psychologiques.

 

Mes efforts ont payé car je suis montée sur la 1ère marche du podium en demi-finale IFBB avant de terminer vice championne de France IFBB. J'ai ensuite enchainé avec la prestigieuse compétition du top de Colmar où j'ai fini dans le top 5 sur 43 concurrentes ! Une immense fierté pour moi d'en être en arrivée là.

Manon portrait silhouette 2.jpg
Manon Silhouette concours 2.jpg
Manon Silhouette concours 3.jpg
Manon Silhouette concours 1.jpg

Aujourd'hui, je fais du sport pour moi, pour mon bien-être personnel et mon équilibre général.

Cette expérience du haut niveau m'a permis de prendre confiance et d'être pleinement consciente de mes capacités. C'est pourquoi, aujourd'hui, je suis capable d'adapter mes séances pour entretenir ma silhouette, de me challenger lorsque j'en ai envie et, d'une manière générale, d'être à l'écoute de mon corps lorsque j'en ai besoin. Tout ce que nous avons voulu proposer à travers le programme Silhouette.

Je suis très heureuse d'avoir contribué activement au développement de cette nouvelle pépite de WarmNup, dédiée à toutes les femmes qui comme moi, ont à coeur de prendre soin de leur santé. Je continue à m'entraîner plusieurs fois par semaine pour le plaisir et pour prendre soin de moi. Et qui sait, peut-être qu'un jour je retrouverai la scène. "

bottom of page